Cynthia_171 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour à tous, Voilà plus d'un an que je n'étais pas venu faire un petit tour ici. On y apprend pourtant pleins de choses intéressantes Bref, pour faire un peu le topo sur moi ... J'ai 23 ans, j'ai un BAC PRO maintenance et un BTS Assistante de Gestion, j'ai passé les concours de Sous Officier le l'Armée de Terre en avril 2011, j'ai intégré l'ENSOA en octobre 2011 en spé : Ravitaillement et j'ai dut malheureusement dénoncer mon contrat en fin janvier dernier (pour ne pas rentrer trop dans les détails tout en vous permettant de comprendre pourquoi ... Je suis partit suite à de gros soucis de santé de mon père qui nous a quitté il y a trois mois). Aujourd'hui j'ai relancé un dossier mais cette fois pour l'EFSOAA, je repasse le concours à la fin du mois d'août à Vincenne. Spé 1 : GRH, spé 2 : Interprête photo et spé 3 : Système de détection. Je compte énormément sur ce concours pour pouvoir réintégrer l'armée et pouvoir aller au bout de ma motivation. C'est aujourd'hui ce qui compte le plus pour moi et je doublerai d'effort pour y parvenir. Bonne journée à vous :) Citer
Cynthia_171 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Je comptais bien sur vous BTX pour me reprendre Au temps pour moi Bonne fin de journée. Citer
R06 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour et bonne chance! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
Cynthia_171 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Je ne dit pas "merci" parait-il que ça ne porte pas chance mais je n'en pense pas moins !!! Bonne journée à vous. Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 2 août 2012 Signaler Posté(e) 2 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte