pac5010 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Posté(e) 1 août 2012 Salut tous le monde Pierre-Antoine ,14 ans , je serai intéressé par une carrière militaire dans les Forces Spéciales en passant par l'ESM de St-Cyr :) Citer "Qui ose gagne "
L'Artilleur Posté(e) 2 août 2012 Signaler Posté(e) 2 août 2012 C'est pas possible, ils veulent tous les FS !!! :roll: Bon, bah bonjour quand même, soyez le bienvenue. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Timshel Posté(e) 2 août 2012 Signaler Posté(e) 2 août 2012 Bonjour Pierre-Antoine, Je vois que vous êtes parvenu à trouver la bonne rubrique bon vu votre âge, je tiens à vous rappeler d'être extrêmement prudent quant à l'utilisation de votre messagerie privée et je vous avertis que je bloque l'accès à votre boite à courriel. je vous ai déjà demandé jde lire les règles du forum. Et vous recommande d'utiliser la fonction recherche du forum pour répondre à vos questions. Les FS et ses sujets foisonnent. Et vous en aurez besoin pour faire murir et ficeler votre projet professionnel. Pour le moment les études et les langues doivent être votre priorité https://www.aumilitaire.com/forum/search.php Soyez le bienvenu et bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 2 août 2012 Signaler Posté(e) 2 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte