Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Passe les concours d'Evat le 29

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

L'on ma montrer les différents test en effet, et je m'entraine a tout les test, même si a mon grand regret je n'ai pas de poutre a porter de mains..

Mais je comprend. musculation, soit porter du poid en puissance et travailler des exercices réguiliérement

S'il vous plait?

D'accord et pourrais tu me dire quels résultats sportifs tu avais s'il te plait PARA COLO? :)

On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.

Quoi ? Vous aurai-je choqué dudz ? Je voulais utiliser un terme certes vulgaire mais fort pour que the recruit prenne bien conscience de mes mots.

Moi j'ai fait 11.15 au LL, 20 tractions et 18 au PO (Parcours d'Obstacle), mais il ne faut pas oublier que le plus important pour les FS c'est se que tu as dans la tête (stress, mentalité etc), moi j'ai échoué au test spatiale, j'ai eu de très bon résultats au tests de stress de mentalité. Tests de logique, Français et maths : moyen. Si je n'avait pas si lamentablement échoué sur l'UN des tests psycho, j'aurais au moins pu retourner au CSO pour avoir un entretien avec des cadres du 1er ou du 13.

MARSOUIN !!!!

d'accord et pour ce qui est de la poutre, comment vous êtez vous tous entraîner? c'est bien la seule chose a laquelle j'ai des appréhension.

Je fait 20 mètres sur les rebords de trottoir mais je ne sais pas si c'est équivalent.

S'il vous plait.j'ai fait palier 10 et 13 tractions, 15 au PO.

Bonne continuation et merci pour votre temps. :)

On ne peut peut être pas être le meilleur, mais on peut toujours se tuer a l'être.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...