TOM.2B Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Petit nouveau sur ce forum ! Thomas, 20ans actuellement GAV en Corse et ce pose de plus en plus de question sur un engagement en sous-officier armée de terre .... Je viens ici chercher le plus d'info et d'avis de vos parts !!! Pour ma part j'aimerais avoir la spé train ou génie ! Si quelqu'un de calé a des infos la dessus ca serait toujours bon à prendre Enfin une derniere question, étant GAV actuellement donc militaire , est-ce que le fait de partir en EVSO, entrainement un changement d'arme ou carrément ca serait une demission de la gendarmerie pour m'engager en armée Merci à tous ! TOM.2B Modifié 6 août 2012 par TOM.2B Citer
BTX Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Salut TOM2B, GAV en Corse. Bastia, Corte, Calvi .......? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TOM.2B Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 Groupement Haute-Corse !!! Compagnie de Bastia !!!!:cool: Citer
Ictus Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Bienvenue sur le forum, pensez à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir de nouveaux sujets. Des pros auront sans doute la réponse à vos questions sur le forum. Bonne chance! Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
BTX Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Je me disais aussi. J'ai du le croiser à BORGO ou à BELGODERE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TOM.2B Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 Je me disais aussi. J'ai du le croiser à BORGO ou à BELGODERE. BTX C'est bel & bien BORGO oui !!!! Citer
BTX Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Facile à déduire : le préposé au radar dans la ligne droite c'est TOM. 2B. Merci pour la prune ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TOM.2B Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 Les lignes droites sont vraiment rares en Corse !!! On sort jamais le radar !!!!!! Citer
BTX Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Ben voyons ! Et vos collègues 2A entre Porto-Vecchio et Bonifacio, ils ont quoi en mains ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TOM.2B Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2012 Ben voyons ! Et vos collègues 2A entre Porto-Vecchio et Bonifacio, ils ont quoi en mains ? BTX C'est fort possbible ms c'est pas notre cas :P Citer
BTX Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Vous m'êtes brusquement sympathique. C'est rare le rapprochement "Légion-Gendarmerie". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte