cocojuju Posté(e) 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2012 bonjour papamili son sergent à 2ans dans le grade . mon fils à commencé la fsi depuis dimanche et hier au téléphone il m’a dis que son sergent avait plaisanté avec lui hier. quoi pensé ? on verras la suite peut être que la fsi changera la donne peut être pas? je vous vous tiendrez au courant merci pour votre aide.;) Citer
sel Posté(e) 29 août 2014 Signaler Posté(e) 29 août 2014 Bonsoir, Comment ça se passe depuis le temps avec le fils de Cocojuju? Ce serait bien de donner des nouvelles, ça pourrait servir à d'autres. Citer Je suis Charlie, N'abandonne jamais!
cocojuju Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2014 salut sel et merci de penser à lui;) alors pour lui maintenant tout vas bien il à attaqué sa 3années depuis sa fsi il à intégré une compagnie de combat dans la foulé ils sont partis en Angleterre pour une mission de 15jours(une grosse galère lol ) puis CTE en mai 2013 donc un an depuis son incorporation il à eu la chance d'avoir une opex (Cote-d'ivoire) au retour apprentissage du félin puis CME et pour finir son CME ils sont partis faire le snec stage d’aguerrissement (mont louis+collioure à10mn de chez nous lol) aujourd'hui BAZEILLE GROSSE FÊTE CHEZ NOUS LA COLO maintenant il attend la suite des événements car avec cette épidémie ébola en afrique j'ai bien peur que les opexs prévues cette année soit annulées?? et surtout peut être le petit galon???:lipssealed: voilà je trouve que tous ces bien déroulé dans l'ensemble et merci à tous pour nous avoir donné autant de bons conseilles . Et à mon tour je serai toujours disponible pour vos questions conseille ou toutes autres demandes bye bye à tous et à bientôt pour d'autres aventures!!! Citer
newboy Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Il se trouve dans quel régiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sel Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Bonjour Cocojuju, En voilà de bonnes nouvelles! Quel chemin parcouru par votre fils, BRAVO et chapeau bas! Il en a fait un paquet de choses intéressantes, c'est fou ça! Merci d'avoir répondu, il y a souvent des demandes et puis plus rien après.... Merci et bonne route à votre fils ^^ ;) Citer Je suis Charlie, N'abandonne jamais!
Crusty Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Bonne continuation à votre fils dans l'institution !! Au passage, c'est CNEC et pas Snec ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
cocojuju Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2014 crusty autant pour moi lol et merci à tous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte