tibal31 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 bonjour, je cherche des réponses à mes questions... j'ai passer mes tests CSO il y'a quelques mois, ayant déjà essuyer deux refus: 1° comm: -BS 13 BCA -BS 93 RAM -BS 31 RG 2° comm: -BS 27 BCA ( dans 3 différents postes en BS) j'aimerais savoir si vous pensez qu'il faut que je demande une autre spécialité ou si je dois voir les régiments demander hors troupes de montagnes... j'ai le DE Ambulancier, je suis sapeur pompier volontaire depuis 5ans... et je cherche aussi des renseignements sur les spécialités comme dans la cavalerie, l'infanterie, ou artillerie... (missions, hors missions etc...) mes résultats CSO: LL: 8.15 tractions: 14 PO: 19/20 classé E1 général avec un Y4... en espérant que vous ayez compris mes questions...? et avoir des réponses...^^ cordialement! Citer
matdu59 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 il faut déjà savoir le pourquoi de ces refus . a mon sens tu dois d'abord changer tes objectifs de régiment de montagne ,avant de changer de spé et ne pas mettre 3 fois la même spé , t'ouvrir à autre chose Citer
tibal31 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2012 le recruteur me dit qu'il ne sait pas pourquoi... le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit a part les régiments de montagne qui cherchent dans cette spé (sur les 2 fois où je suis aller au cirfa)... m'ouvrir a autre chose, je suis entrain d'y penser... mais je ne sais pas bien dans quelle spé, pas assez de renseignements sur beaucoup de spé qui pourraient m'intéresser... merci bien!^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte