Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je me présente,donc je suis un Bch de 7ans de service dans l'artillerie,CQTS en cours.

Mon Regiment va être dissous l'année prochaine,je voudrais savoir si cela est possible de passé de l Artillerie au Train,puis aussi rester dans la region.

Puis comment remplir ma fiche de mut

Sachant que mes superieurs me disent de mettre que des regiments d artillerie en choix et que cela n'est pas possible de changer d orientation.

pourriez vous me renseigner d'avantages,Merci

Posté(e)

Pour répondre au 2 messages,je suis du 8eme Regiment d'Artillerie.

Mon PEVAT me dit que cela n'est pas possible non plus de changé d'arme,il me dit que pour changée d arme il faut sois: avoir moins de 3ans de service ou plus de 11ans de service,j'aimerais changé d'arme pour resté dans la region,puis pour resté avec ma copine et mon enfant,mon CDU et en MCD,puis j'ai encore une question,je voudrais mettre des Regiment qui sont dans ma region mais pas de la même armes sur ma fiche de mut en P1,P2,P3,cela est il possible?

Posté(e) (modifié)

en cas de dissolution d'un rgt , il est tout à fait possible de faire une demande de changement d'arme. il faut que le rgt demandé l'accepte .

il y a peu, on a eu 2 artilleurs qui sont arrivés chez nous , ils ont du refaire une FSI infanterie . le problème que sur deux un n'a pas tenu. le niveau est autre que dans l'artillerie .

maintenant tout dépend de ta spé . si elle est déficitaire . ils vont t'obliger à rester dedans . surtout dû aux restrictions budgetaires .

Modifié par matdu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...