Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ceux qui incorpore le 6novembre envoyez moi un MP avec votre nom facebook, comme ça je vous ajoute au groupe ;)

Tu as fait un groupe facebook toi meme ? x) J'en avais deja fait un mais bon ...

Posté(e)

salut a tous ! felicitation a tous ceux qui on eté pris puis desoler pour les refus mais garder espoir ! je suis regulierement ce forum mais jai jamais posté quelque chose . alors moi je sui pri au 3RG et jle sais depui le 4 oct mtn jatten la signature du pré contrat . qui es pri au 3RG ?

Posté(e)

@Doubrosky, c'était ma deuxième commission la première étant celle de Septembre, mes voeux étaient en P1: 8 RPIMa; P2: 2 RIMa; P3: 35 RI, je ne sais pas c'est quoi ma note en générale je sais juste que je suis E1 en psycho et mes résultats sportifs sont 8 au Luc Léger et 10 tractions, il n'y a pas de parcours d'obstacles dans les DOM/TOM. Je vais sûrement changer mes voeux j'attends juste le retour de mon CeR.

Posté(e)

salut soldatvin alors au CSO jai fait 9 luc leger , 19 parcours , 31' suspension ( sport E1) et test psyco E1 et entretien E1 donc global E1

Puis cetait 1 premiere com'

Mchoix etait 3 RG sapeur de combat , equipage engin blindé en deuxieme choix ( me demande pa quel regiment jai un trou lol )

et toi ? t convoqué ou pour la signature du contrat ? t au cfim de dieuze pour ta formation ?

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci, il y a deux régiments dans la Cavalerie blindée qui m'intéresse c'est le 1er Régiment de Hussards Parachutistes et le 2ème Régiment de Hussards mais après recrutent-ils pour Décembre??? Je ne sais pas mais mon recruteur revient la semaine prochaine je lui demanderais.

Modifié par dydy971
Posté(e)

Le 2RH ça m'étonnerait, il fait partie d'une Brigade de Renseignement et il me semble (sauf erreur de ma part) qu'il recrute en interne, je ne confirme en rien mes dires !

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Bonjours a tous , je passe mes test au CSO de Nancy du 21 au 23 octobre et j'aimerais savoir quelle régiment recrute pour décembre ( si mes résultat arrive rapidement pour la commission de novembre ). J'ai comme premier choix le RMED de la Valbonne pour brancardier secouriste. Merci d'avance !

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Posté(e)

Tu t'est tromper de sujet , celui la c'est pour ce qui parte en novembre ( le 06 novembre plus precisement)

Va sur celui la : https://www.aumilitaire.com/forum/10724-recrutement-decembre.html (Celui pour incorpo Decembre donc commission en Novembre . )

Pos038f

Posté(e)

jarrive a 22h 26 avec l'autocar qui me prend à hagueunau, ya 5 minute entre l'arivée du train et le depart du bus jespere que y'aura pas de retard.

sinon je dois changer de paris gare de lyon à paris est ver 17 h

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...