Foudi Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Bonjour à tous, je suis Foudi (pseudo), jeune alsacienne de 17 ans, j'ai comme but d'intégrer la Marine Nationale, j'ai donc posé ma candidature pour l'Ecole de Maistrance. A bientôt, salutations marines. Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Prophete Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Bienvenue Foudi Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Foudi Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2012 Merci pour l'accueil ! :D Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.
ElectroN Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 Bonjour et bienvenue sur le Forum Pour quelle(s) spécialité(s) postules-tu? Citer
lefebvre Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 bonjour sois la bienvenue sur le forum qui est un bon forum Citer
Foudi Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2012 Spécialité Manoeuvrier ! Oui c'est un très bon forum, c'est pour cela que je m'y suis inscrite :) Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.
Napoletano76 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Posté(e) 25 août 2012 bienvenue! j'aime bien ta signature Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Foudi Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2012 Merci ! Regarde le film tu devrais aimer aussi ;) Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.
Napoletano76 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 je l'ais déjà vu justement (pas qu'une fois) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Prophete Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Manoeuvrier ça consiste en quoi en faite foudi ? Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Foudi Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2012 Le manoeuvrier, c'est le matin par excellence qui s'occupe des manoeuvre du bâtiment, par exemple, appareillage, accostage, ravitaillement, il est aussi présent à la barre. Etc. On l'appelle BOSCO. Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.
Prophete Posté(e) 26 août 2012 Signaler Posté(e) 26 août 2012 Ok! Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Foudi Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2012 Marin* pardon ! Le film est vraiment super pour ceux qui aiment cette ambiance :) Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte