stéphane Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 bonjour à tous et à toutes. je suis caporal stéphane 4 ans de service dans l'infanterie. je suis ici sur le forum pour que je puisse trouver une réponse à ma question et aussi aider les autres si je peux. a bientôt:D Citer
Prophete Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue sur le forum, et félicitation pour ton parcours L'infanterie j'en rêve et j'espère y accéder un jour ! Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
BTX Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Salut Dans quelle unté d'infanterie et pour quel emploi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
03Noé19 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue ! :) Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Ictus Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue sur ce forum. Pensez à consulter la fonction recherche du forum avant de poster de nouveaux sujets. Peut-être pourrez vous aider certains membres de ce forum qui n'ont que l'infanterie dans la tête. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte