polux56 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Matthieu. J'ai 21 ans, un BAC Scientifique et un BTS Animation et Gestion Touristiques Locales en poche. Je souhaite intégrer l'Ecole Militaire de Haute Montagne, et devenir sous-officier dans une brigade des chasseurs alpins. Je m'inscris sur le site pour pouvoir partager avec tous les membres mes expériences et avoir des conseils pour atteindre mon objectif !! Bonne après midi à tout le monde, Citer
Ictus Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue sur ce forum. Pensez à consulter la fonction recherche du forum avant de poster de nouveaux sujets. Il y a eu déjà beaucoup de questions posées sur l'EMHM. Pour les tests sportifs et le processus de sélection, allez dans la rubrique "Armée de Terre", sujet "Docs utiles et à conserver", en fouinant un peu, vous trouverez votre bonheur. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
BTX Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Salut, ICTUS vous a donné le mode d'emploi. Préparez aussi un plan B au cas où......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte