Hammer Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 Bonjour à tous, J'ai 26 ans et habite à Paris. Pour des raisons évidentes de discretions je ne donnerais pas mon nom complet. à 23 ans je me suis engagé au 13e BCA. J'y ai effectué un mois d'incorpo pour me rendre très vite compte que la vie de troupe ne me convenait pas. Je suis donc parti avec le soutient de mon Lieutenant ainsi que de mon Capitaine. J'ai repris des études arrêtées au Bac S pour faire de la Logistique. Je passe en Licence Pro Gestion industrielle et logistique après un DUT Logistique et transports. J'envisage éventuellement un master 1 et 2 en logistique à moins d'une opportunité inopinée. Hammer Citer "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front. Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime. Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime." V.H.
Napoletano76 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte