parkerdelalbc Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai 18 ans, et je viens d'avoir mon BAC au moi de juillet, aillant terminé mes études je compte maintenant intégrer les rangs de l'armée de terre, plus exactement les commandos. Si je suis là c'est pour rencontrer de futur camarade avant une future incorporation. Amicalement, parkerdelalbc. Modifié 17 août 2012 par parkerdelalbc Citer
BTX Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 Salut Les commandos ? Mazette but why not ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Posté(e) 17 août 2012 bienvenue! félicitation pour votre incorpo au 13 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 19 août 2012 Signaler Posté(e) 19 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte