Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir ma convocation pour les tests d'entrée à Rennes. Dans celle-ci on me dit

que je dois me présenter au département d'évaluation air situé dans le site du groupe de

recrutement et de sélection. Jusque là tout va bien mais je n'ai pas trouvé

d'adresse plus précise que "quartier lyauney"..

Ce qui est plutôt gênant étant donné que je connais aussi bien Rennes que tombouctou :P

Le problème c'est que ni google map, google earth ou mappy ne connait ce quartier..

Après avoir cherché un peu sur le net j'ai cru comprendre que le 16e groupe d'artillerie était

lui aussi situé dans cette enceinte et qu’apparemment, tout ça se trouvait dans le boulevard jean mermoz.

Si quelqu'un a pouvait me donner l'adresse exact ça serait sympa =) (et pratique)

Ou alors c'est moi qui ai du louper un passage sur le courrier

Posté(e)

tkt pas c'est pas compliqué a trouver ! il y a des pancarte GSBdD jaune qui te guide !

Si tu viens en train ( a pied direction St Jacques de la Landes) tu doit avoir un Plan que l'AA ta fournie ? (ok le plan est vraiment pourrit ! mais sa aide un peu !)

cordialement

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...