marco1 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, après un entrainement intensif, je me sens enfin prêt pour prendre contact avec le CIRFA de Strasbourg, je m'y rends normalement la semaine prochaine!!! J'espère vraiment que l'orienteur que je vais rencontrer me donnera ma chance pour passer les tests au CSO! De toute façon, je n'ai plus le choix je ne me vois pas faire autre chose que soldat dans l'ADT Je voudrais savoir si dans l'hypothèse où je réussi les tests (ce que je compte faire!! lol) et que mes choix soit accepter!! Au bout de combien de temps j'incorporerais le régiment choisi ou donné???!!!! Bref j'ai hâte d'y être, et j'espère aussi que pendant mes tests au CSO tout ce passera bien, malgré le fait que je ne possède aucun diplôme et que j'ai déjà 25 ans!!! Voila, je vous tien au courant de l'évolution de mes démarches!!! Bien à vous Citer
claudemili83 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 Bonsoir...les délais dépendent de la gestion des ressources humaines dans la spécialité que vous visez...et des places disponibles. Difficile de répondre ici car les délais peuvent être très différents d'uns spécialité à l'autre... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte