Yohandu30 Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Bonjours , je me suis fais recenser en Novembre 2011 et il ne me manque plus qu'a faire la journée d'appel pour pouvoir m'engager , j'aimerais savoir si c'était possible de pouvoir demandé a faire cette journée d'appel ( je n'es pas encore reçu de convocation ) , ou sinon , quand es que j'ai le plus de chance d'être convoquer ? , Merci d'avance pour vos réponse ! Quote Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu59 Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 (edited) oui en appellant ton centre . tu peux avoir le numéro de tel par ton recruteur cela dépend de ta région certain au bout d'un an d'autre deux voir plus ; je me suis fait recenser à mes 16 ans , j'ai fait ma journée le jour de mes 18 Edited August 19, 2012 by matdu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estandaws Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Le logiciel EXACT les professionnels de SEO utiliser pour classer les sites comme le vôtre http://justtest.info/traffic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohandu30 Posted August 19, 2012 Author Report Share Posted August 19, 2012 parce que enfait j'aimerais la faire vers octobre , comme ça je vais voir le recruteur octobre sa me fais déja gagner 1 mois ! Quote Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mow73 Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Vois avec le Cirfa, ils peuvent accélèrer ton passage. Quote Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBI35 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 (edited) Oui, personnellement j'ai appelé directement le bureau du service national sinon on peut attendre très longtemps ... Et ils m'ont réservé une place. Edited August 20, 2012 by FBI35 Quote Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohandu30 Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 D'accord je ferais sa ! Merci vous m'enlevez une épine du pied ! Quote Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefebvre Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 bonjour ses renseignements aide a comprendre pour nous les anciens ,cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skoove Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Contacte ta mairie, et normalement dans les 3mois avenirs tu seras convoqué pour faire ta journée d'appel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohandu30 Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 c'est pas le CSN que je doit contacté pour sa ? Quote Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
FBI35 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Oui c'est bien le CSN. Quote Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts