Slice Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous. Qui est convoqué au CSO de lyon le 29 et 30 août? Si certains veulent voyager ensemble ou faire connaissance ça serait sympas. Slice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slice Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Bon bin le rendez-vous apporche! Personne de convoqué sur le fofo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slice Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Bonne chance à vous pour le cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélusine Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Alors ça a été?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slice Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bin écoute, dans l'ensemble oui mais je me suis planté au LL... En fait il pleuvait beaucoup donc on a commencé par le parcours et les tractions J'ai fais 18/20 au parcours et 8 tractions. Et après LL sous la pluie et j'ai fais palier 7 On a pas le résultat des test psycho, en anglais j'ai fais 60/150. Convoqué le 13 septembre à tours. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélusine Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Oki, ben c'est pas mal je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Ch Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Slice, J'ai vu que tu postulais pour être OSC dans le domaine de la Sécurité Incendie, c'est également mon cas et je suis convoqué le 12 septembre à Tours. Je te souhaite bonne chance, A+, Angélique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slice Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Nous étions 3 à la pré sélection la semaine dernière. 1 est convoqué mercredi et avec un autre nous sommes convoqués mercredi. Y a l'air d'avoir du monde en tout cas! Bonne chance à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Ch Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Moi j'étais toute seule lors de ma présélection, :happy:. 3 postes sont ouverts donc on verra bien. Bonne fin de journée. A+, Angélique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte