Alpha157 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous, militaire depuis 8 ans,entrée en tant que mdr, je suis maintenant sous-officier (dans l'infanterie) depuis 2 ans suite à un recrutement semi-direct. Ma spécialité c'est RH, j'ai fait de la gestion de personnel civil et actuellement je suis en bureau comptable alors si vous avez des questions statutaires je peux peut être vous aider. ;) Citer
Napoletano76 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
lefebvre Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 bonjour bienvenue sur le forum qui est un bon forum a plus pour te lire ,cordialement Citer
Tintin83 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte