timax02 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour Tout d'abord je m'excuse si un ou plusieurs sujets similaires ont déjà été postés, je ne les ai pas trouvé avec la fonction recherche. Ma question est la suivante : Pour l'hiver, quelle marques d'équipements personnels pour le terrain recommandez-vous ? - Chaussettes - Chaussures - Polaires - Sous-vêtement chaud Etc. Concernant les chaussures : J'utilise des Lowa Boots Combat (mais jamais testé encore l'hiver). Confortables mais un peu lourdes néanmoins. Je pense que c'est un sujet qui peut intéresser beaucoup de monde, car le matos TTA c'est bien .. mais à des températures de -5 / -10c° ce n'est plus vraiment cool :roll: Merci à tous pour vos réponses constructives Modifié 25 août 2012 par timax02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, je peux juste te conseiller un damar et un caleçon, pour le reste je ne m'y connais pas trop. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--sergio26-- Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, J'ai aussi les Lowa Combat Boots et je les ai testé en terrain, en rando (Croix de Belledone à 2900m) et en ukraine en hiver: t'es au chaud, au sec et tu n'as pas les pieds en vrac. Sinon l'été, effectivement, il faut quelque chose de plus léger. En ce qui concerne le matos TTA, mon CAME version réserve a eu lieu au mois de février alors qu'il faisait -24°. Le problème principal était les rangers TTA imposés :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte