Matthieu S Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Je me prénomme Matthieu, je l'espère futur élève sous-officier à l'armée de l'air, je passe mes tests au BPA lyon du 19 au 22 Mai. Ayant fait rapidement le tour du forum avant ma présentation, je le trouve très utile et j'ai trouvé plein d'informations que le CIRFA air n'a pas su me communiquer ! Donc enfin un lieu très interessant amitiés Matthieu. Citer
claudemili83 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour et beinvenue sur le site où , je l'espère, vous pourrez obtenir les réponses à vos questions... Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Bienvenue parmis nous Matthieu sur se forum. Amicalement , Anthony. Citer
L'Artilleur Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour et bienvenue à toi ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte