Alex stL Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, donc comme vous l'aurez surement devinés je me prénomme Alexandre, j'ai 21 ans et je suis militaire depuis bientot 2 ans, je suis Marechal des Logis (direct et oui !) à Carpiagne au seins du detachement de la 5eme Base de Soutient du Matériel de Draguignan En fait nous partageons l'enceinte du 4 eme Régiment de Dragon. Je suis un passionné de mécanique... en même temps je suis pas tourelliste pour rien Oui les chars c'est mon dada, j'adore ça ^^ En dehors de l'armée et du cadre professionnel je suis a fond dans le rugby et la course à pied, j'adore les bon footing dans la verte surtout dans le sud ou on ne manque pas de beaux coins. Maintenancier Tourelle : Leclerc DCL (à l'occasion) AMX 10RC ERC 90 Sagaie VAB T20/13 (CN 20) VBCI Bref voila ma présentation je sais pas si elle est terrible mais bon je penses pas non plus qu'un roman sur moi soit nécessaire ... de toute façon ce serait d'un ennui ... si si je vous assure ;) Citer Etre plutôt que paraitre !
Timshel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bienvenue Géniale la présentation Bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte