donanjel Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 (modifié) bonjour a tous ! je m’appelle Florian 19 ans, je suis actuellement un GAV inapte temporaire :/ (mais sa va pas traîner je reprendrais vite du service ) qui a un rêve en tête, et qui se donne les moyens pour réussir ! recalé au nouveaux concours 2012 a cause des fortes demandes, je reprend du poil en tentant de passer sous off par le GAV voili voilu ^^ cordialement :D Modifié 31 août 2012 par donanjel Citer
FUSCO Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 bonjour et bienvenue. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Napoletano76 Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) 1 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Fighter14550 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 salut et bienvenue! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte