Creezy Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Salut j'aimerai savoir ou je pourra acheter des treillis et autre equipement militaire en region parisienne ? On m'a parlé d'un magasin derniere Montparnasse mais j'en sais pas plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Salu Creezy,tu rentres dans l'armée,si oui tu n'as pas besoin d'acheter tous ça,on te le fournira sur place!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creezy Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 non non j'y suis deja lol et j'ai pas assez de T shirt TTA et les treilli sont legerement trop grand donc j'aimerai m'en acheter un pile a ma taille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Comme le sous-entend ALEX, le pb est que les treillis que vous allez acheter, persuadé de la bonne affaire, ont de fortes chances de ne pas être réglementaires. Méfiez-vous car vous les laisserez pourrir au fond d'une cantine. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creezy Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 oui biensur a mes yeux il etait inutile de preciser que je voulais qu'il sois reglementaire cela va de soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 ET vous connaisssez bien la taille, la coupe et la configuration des treillis réglementaires dans l'ADT ? Si tel n'est pas le cas, attendez votre incorporation et la perception du paquetage, et ensuite, vous aviserez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Je comprends pas l'interet de ces messages sérieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Il y a un USMC pro a Paris si il est comme celui de Toulouse tu trouveras ton bonheur ;) Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Les treillis T42 de l'USMC de paris ne sont pas réglementaire ! C'est ceux du surplus DOURSOUX qui sont règlementaire. Tu pourras en trouver un à république ( 131 rue amelot ) mais celui derrière montparnasse je ne connais pas l'adresse. Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 En sortant par la Porte Océane de la Gare Montparnasse tu prends à gauche,tu longes les quelques bistrots et au bout du trottoir -toujours sur ta gauche- tu verra le Doursoux. Achetez du matos perso une fois dans vos regiments, autrement vous risquez de dépenser pour rien. Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Il n'y a pas un système de points pour acheter des affaire TTA en plus si vous en avez besoin ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Pas des points mais un crédit différent selon que l'on est officier, sous-officier ou MDR.C. Mais, l'achat se fait par correspondance dans une gamme d'articles assez restreinte. Vous ne pouvez pas tout acheter. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ah c'est plus compliqué que dans l'AA... Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 De toute facon il vaut mieux attendre de percevoir son pactage pour voir les manques a combler ! En equipement perso a part : lampe frontale led rouge et du CAM, on doit prendre quoi avant l'incorpo ? (je parle PAS des effets perso de toilette mais bien de l'équipement pour le terrain ) cordialement Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte