Mr.Bean Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous. J'ai 18 ans, j'habite dans le Var et j'espère, très prochainement, intégrer l'armée dans l'artillerie. Voilà :) Citer « La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. » « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ? » de Charles de Gaulle
Pierre83 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Tu as déja passer tes tests ? Citer EVAT - 11eme RAMa
Mr.Bean Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Oui, à Lyon, la semaine dernière: Luc Léger: palier 8 Parcours d'obstacles: 18/20 Tractions: 7 Citer « La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. » « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ? » de Charles de Gaulle
Napoletano76 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Mr.Bean Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Merci. Citer « La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. » « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ? » de Charles de Gaulle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte