RomainDL Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir je suis réssament allez au CIRFA pour ouvrir un dossier d'engagement. Le recruteur ma donné la liste de tout les documents que je doit apporter pour pouvoir passer au CSO et je voulais s'avoir si pour le dentiste on devait amener un certificat comme quoi on est bien y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 si tu n'as pas ce certificat, ton dossier ne pourra pas être ouvert, il te le faut absolumenjt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Oui faut que tu ramene un certificat dentaire de ton dentiste qui déclare que tes dents n'ont pas ou plus besoin de soin. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 D'accord, et il y a une durée de validité du certificat ? je peux le faire maintenant alors que je passerai au CSO vers mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 je vois pas l'interret d'ouvrir maintenant, si tu sais que tu n'iras pas avant mars, le certificat est valable 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audric Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 salut.. oui il te faut le certificat de ton dentiste et il est obligatoire pour ouvrir ton dossier.. donc prends au plus vite rendez-vous pour aller plus vite dis bien que c'est pour l'armée tu gagneras quelques jours :happy: .. on va dire que c'est le document le plus long a avoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Ah mince et le certificat est valable que 3 mois ? car j'ai un RDV demain pour un plombage perdu je voulais le faire en même temps. Pareil pour le médecin ? le certificat médicale attestant que je suis apte a la pratique physique est valable 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bizarre, je n'ai pas eu besoin de quoi que ce soit quand j'ai été au cso. J'ai pris mon carnet de santé, just' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Oui faut que tu ramene un certificat dentaire de ton dentiste qui déclare que tes dents n'ont pas ou plus besoin de soin. Depuis quand ça a été mis en place ça ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Petite question d'ordre technique, on me demande un certificat de naissance de moin de 3 mois. C'est moin de 3 mois avant le RDV au cirfa ou avant le passage au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2012 De moins de 3 mois avant ta naissance, je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte