MagRsj69 Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour. j'aimerais savoir quel sont les spécialité qui partent le plus a l'étranger ? Et y'a t-il une spécialité pour faire de l'humanitaire ? Merci d'avance Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Tout dépends de ce que tu veux faire dans l'institution Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Dani Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 la croix rouge française medecin sans frontière etc ..... Citer
MagRsj69 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 La croix rouge fait parti de l'armée de terre ? Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Si c'est juste pour les voyages et le côté humanitaire la croix rouge saura répondre à toutes tes attentes Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
MagRsj69 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 D'accord merci Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton.
marsouin-para Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Sinon va dans un RMED (régiment médical) mais il me semble que tu dois faire les 3 années études infirmières (mais en contrepartie elles sont payés par l'armée) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
frolooo Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Tout à fait Marsouin-para, il y a de la demande d'AUX SAN en RMED en ce moment. De plus, toute la formation se fait une fois l'incorporation faite. Donc formation payée et réalisée par l'AT. Et le gros plus c'est que ces formations sont valables dans le civil! (ce qui n'est pas le cas de toutes les formations de l'AT). Modifié 7 septembre 2012 par frolooo Citer
romain59760 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 Un militiaire n'est pas en opex pour faire de l'humanitaire ;) Citer De l'audace toujours.
bigtinou92 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 la vocation première d'un militaire est de défendre les citoyens de son pays, pas ceux des autres lol Citer
jeff_13 Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 en peut-être militaire et puis a la fois sociable avec les civils non ? Citer
MagRsj69 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2012 Merci je vais donc y réfléchir plus amplement parce que la je sais vraiment plus quoi choisir Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton.
BTX Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 Venez à la Croix-Rouge. Vous ferez connaissance avec Adriana. Elle est très sympa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MagRsj69 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 LoL Citer -La chanson chez nous c'est tu braque et puis tu le donne. Tu peux que te faire tout seul t'a pas la chatte au Middleton.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte