xxfloxx73 Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et j'aurai aimé avoir des informations précises sur le parcours alpin des tests pour l'intégration de l'EMHM. Si possible le ressenti de quelqu'un qui l'a déjà passé. Citer
xxfloxx73 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Au fait, j'ai 23 ans et je suis originaire d’Aix les bains en Savoie. Citer
Mow73 Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Bienvenue collègue savoyard ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
xxfloxx73 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir Mow73 et merci a toi. merci pour l'info BTX mais en faite je suis déjà allé voir sur le site de l'armée de terre mais j'aurai voulu avoir des infos plus précises, sur par exemple le taux de réussite de cette épreuve, car je n'ai fait qu 9 au Luc léger et je me demandais si j'avais vraiment mes chances de réussir. pour Mow73: Tu es originaire d’où en Savoie Citer
xxfloxx73 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 ah excuse moi BTX je n'avais pas vu la rubrique mais j'aimerai quand même si possible avoir un avis sur mes chances. Merci d'avance. Citer
xxfloxx73 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Même si je réussi le parcours Alpin? Merci pour la réactivité! Citer
xxfloxx73 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Merci, je passe le 13 septembre les AT je vous dirai comment cela c'est passé Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte