Doubrovsky Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Ca va etre chaud effectivement, quelles sont tes résultats cso ? Il ne faut surtout pas se sous-estimer, la psyco est plus importante que le physique. Le corps et l'esprit se travaillent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Que si tu pense comme sa tu n'ira pas loin, soit plus optimiste Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Audrey75 tu as mis quoi comme voeux ? Reste optimiste !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey75 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Je suis E1 en sport Palier 6 au luc léger 17secondes en suspension 18/20 au parcours ( la psycho je ne sais pas mais on m'a dit qu'au final ma candidature était E2) J'ai mis le 11RAMA en premier le 2ieme je ne sais plus car il ne restais que 2 choix celon mon CER donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey75 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Merci beaucoup J'essaye de rester optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 D'accord j'ai a peu près les mêmes résultats sauf que je suis E1 général , il ne t'as pas dis la date exact de la 2eme com' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey75 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Non il m'a juste dit " pas avant le 17 donc c'est la surement la semaine prochaine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregboxe Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Salut audrey 75. Ton cer t'as dit que la seconde commission n'est pas avant le 17 ? ou c'est la clôture des dossiers ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 D'accord oui vers le 18 ou le 20 , bon on a plus qu'a croiser les doigts et en espérant avoir une réponse positive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 votre commission aura lieu le 20 septembre , pas besoin d'appeler votre cer pour savoir, c'est de la logique . Incorporation : 2 octobre . Ils font pas faire la commission le jeudi 27 septembre , le temps d'allez signe pre contrat etc , y'aura pas assez de temps... La date butoire pour la 2nd commission octobre , c'est vendredi 14 septembre. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregboxe Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Sa sera le 20 je pense plutôt c'est le jeudi les commissions Audrey. Ouai croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Merci Romain pour l'info !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey75 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Merci Romain ( je n'ai même pas eu un répondre une vrai machine ) Moui croisons les doigts très fort alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Derien , bonne chance à vous ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maillart Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjours à tous , je voulais savoir si il restais de la place pour le 40 RA . Et comment vous savais les résultats ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Pour le 40 RA oui il reste des places, combien je ne sais pas par contre, appel ton Cer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Reste 2 places en vdat et evat je sais pas Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bientôt le verdict !! La commission est mardi j'ai eu mon Cer au téléphone jeudi, plus qu'à espérer une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime86 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Le mardi 18 pour incorpo octobre tu veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Beaucoup de refus je stress maintenant ma comm c'est jeudi !!! :-( Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Pour les non retenue, on vous donne les raisons ou pas? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime86 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Oui ont nous donnes les raisons ce qui et normal !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Je pose la question car dans la marine nationale, y ayant postule deux fois non retenue deux fois ils m'ont toujours répondu on ne sait pas et nous n'avons pas le droit de vous donner les raisons pour lesquels vous n'êtes pas pris !!! C'est une bonne nouvelles que l'ADT soit honnête avec ses candidats . Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Oui pour l'incorporation d'octobre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audric Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 salut a tous.. bonne chance a ceux qui font la deuxième commission.. pour moi se sera Novembre j'avais de meilleures choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai eu mon Cer tout à l'heure au téléphone et il m'a dis que la deuxième commission pour octobre se déroulait entre aujourd'hui et jeudi, encore un peu de patience et en espérant avoir une bonne nouvelle au final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny62215 Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2012 grosse m**** a vous mes gens ^^ , courage :) Citer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace6001 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Voili voila.. Coup de fil de mon CeR ce matin a 8h28 pour me dir que la comission me proposer un poste en tand que VDT, j'ai accepter LL: 10 Tractions: 11 PO: 18 INT: 16 E2 general Et c'est pour le 54eme RT de Hagueunau incorpo le 2 octobre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre83 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Félicitations ! :) Citer EVAT - 11eme RAMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 félicitation ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte