Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Augustin, j'ai 26 ans et suis en instance de recrutement OSC/E. Ingénieur diplômé et passionné par la chose militaire depuis longtemps, en particulier l'aspect historique (mais pas que, sinon je ne chercherais pas à m'engager...). Scout depuis très longtemps, fana de ski et de rugby. Il y aurait sûrement beaucoup d'autres choses à dire, pour raconter ma vie, mais l'essentiel est là.

La commission de sélection de la semaine dernière me propose une place dans les transmissions, ce qui était seulement mon troisième vœu. Privilégiant l'institution, il est probable que j'accepte.

The only easy day was yesterday...

Posté(e)

Je viens d'accepter la place d'OSC/E dans les Transmissions qui m'était proposée. Ce n'est pas ce dont je rêvais, mais je sais aussi que c'était ma dernière chance d'intégrer l'Armée de Terre, et qu'il y a sûrement plein de choses à découvrir et faire dans cette arme, qui seront passionnantes et enrichissantes, et que par conséquent... ça ne sert à rien de bouder !

Rentrée donc le 24 septembre.

The only easy day was yesterday...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...