0o*marion*o0 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Marion et souhaiterais m'engager dans l'armée de l'air en tant qu'intercepteur traducteur langue. D'ici peu de temps, je vais passer mon premier entretien avec le CIRFA et donc, je suis ici à la recherche de quelques informations en tous genres . Citer
dudz Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bonsoir et bienvenue. Age ? des diplômes ? des passions ? Citer
Lilyx3 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bienvenue ;) Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
Napoletano76 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
L'Artilleur Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte