Kowalski Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour a tous. J'ai choisi comme nom Kowalski car je suis un francais avec des racines polonaise comme dans le film Gran Torino. J'suis en seconde et je suis ma scolarisation par le CNED( centre national d'éduacation par distance). Je rêve de devenir commando marine. Je suis venu dans ce forum car j'ai quelques questions a poser!:shout: Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Timshel Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour Bienvenue et bonnes recherches n'hésitez pas à recourir à la fonction recherche du forum, le sujet "commando marine" a été traité moult fois. Attention vu votre âge à l'utilisation de la messagerie privée. bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Kowalski Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Merci. Mais j'comprend pas mon probleme avec l'age et la messagerie privee? Modifié 13 septembre 2012 par Kowalski Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Timshel Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Vous êtes jeune et sur internet... Ne divulguez aucune information personnelle etc. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Kowalski Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Ok. Pas de probleme!:cool: Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte