tasogare Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour/Bonsoir a tous alors tout d'abord moi c'est axel, 15 ans actuellement en première, je me suis inscris sur ce forum car j'aimerais intégrer l'armée pour y travailler comme armurier et j'aurais besoin de renseignement, ce métier me passionne réellement ce n'est pas juste une lubie pour faire joujou avec des armes. cordialement Citer
tasogare Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 j'aurais voulus savoir aussi, pour toutes mes questions dans quelles parties dois-je poster ? Citer
Mow73 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Quelle armée ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
tasogare Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 L'armée de terre Citer
Mow73 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Alors poste dans la rubrique armée de terre et regarde si il n'y a pas déjà des sujets qui répondent à ta question. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
tasogare Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 d'accord merci bien Citer
Kowalski Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Bienvenu dans ce forum qui est tellement bon. Moi aussi j'ai 15 ans. Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Timshel Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Bienvenue Vu votre âge attention à l'utilisation de la messagerie privée s'il y a lieu, ne divulguez aucune information personnelle. N'hésitez pas à recourir à la fonction recherche du forum avant de poster. Bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
tasogare Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 merci a vous aucun problème pour sa je suis jeune mais je sais protéger ma vie privée Par votre âge je voulais surtout souligner le fait que vous êtes mineur. "Un homme averti en vaut deux" Timshel (le message pas le proverbe) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte