Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir a tous

alors tout d'abord moi c'est axel, 15 ans actuellement en première, je me suis inscris sur ce forum car j'aimerais intégrer l'armée pour y travailler comme armurier et j'aurais besoin de renseignement, ce métier me passionne réellement ce n'est pas juste une lubie pour faire joujou avec des armes.

cordialement

Posté(e)

Quelle armée ?

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Alors poste dans la rubrique armée de terre ;) et regarde si il n'y a pas déjà des sujets qui répondent à ta question.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Bienvenu dans ce forum qui est tellement bon. Moi aussi j'ai 15 ans.

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

Bienvenue

Vu votre âge attention à l'utilisation de la messagerie privée s'il y a lieu, ne divulguez aucune information personnelle.

N'hésitez pas à recourir à la fonction recherche du forum avant de poster.

Bonne visite

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

merci a vous

aucun problème pour sa je suis jeune mais je sais protéger ma vie privée

Par votre âge je voulais surtout souligner le fait que vous êtes mineur.

"Un homme averti en vaut deux" ;)

Timshel (le message pas le proverbe)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...