Timshel Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Un petit rappel ne fait jamais de mal: Les membres doivent corriger les fautes de leurs messages, Le langage SMS est proscrit, Le vocabulaire ne doit pas être familier on n'écrit pas comme on parle. Alors les "pov cons" et autre que j'ai pu lire dans certaines conversations sont à éviter. A relire: les règles du forum: En cas de non respect des règles énoncées ci-dessous, le membre s'expose à un bannissement d'une durée illimitée : • Veuillez vous présenter dans la rubrique « Présentation des membres » avant de poster tout autre message. • Soignez la rédaction de vos messages. Choisissez un titre de message clair et explicite, soignez l'orthographe et restez respectueux et courtois (comme indiqué ci-dessus). Le style SMS, de plus en plus courant sur les forums, est à proscrire. • Les auteurs sont pleinement responsables du contenu de leurs messages. Tout message dont le contenu peut être interprété comme choquant, discriminatoire, raciste, impoli, illégal (liste non exhaustive), sera édité ou effacé. • Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée. • Tout message contenant desinformations à caractère personnel (adresse, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone...) sera édité ou effacé. • Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur. Tout différend entre membres du forum devra être réglé en MP (Messagerie privée) ou par mail. De même, toute correspondance privée devra également être tenue en PM ou par mail (les messages du type « Tu as reçu mon mail ? », par exemple, seront donc supprimés). Les forums sont modérés à postériori, il peut donc être apporté des modifications à vos messages par les animateurs - modérateurs. • Les actes de modération des animateurs - modérateurs (déplacement, suppression de tout ou partie de message...) seront, dans la mesure du possible (et du temps libre des modérateurs bénévoles) expliqués par PM. Soyez conciliant si jamais un de vos messages venait à être modéré sans explication aucune, les modérateurs ont tous un emploi du temps chargé. • Si un différend vous oppose à un modérateur des forums, je vous invite à m'exposer votre différend par mail ou par PM. Comme vous, nous ne sommes que des humains et il peut nous arriver de mal nous expliquer par moment (c'est rare quand même ). • Le cross posting (technique consistant à poster un même sujet sur plusieurs forums) sur les différents forums d’Aumilitaire est interdit... • Veillez à bien lire les descriptions des forums, afin de poster votre message dans le forum approprié. Pensez à faire une recherche avant de poster votre message, peut-être que le sujet de votre message a déjà été exposé par un autre membre des forums. • Il est inutile de remonter sans cesse les messages, montrez vous patient, Aumilitaire est basé sur un esprit communautaire et tous les membres, notamment les modérateurs, s'efforceront d'apporter réponse à votre message. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lefebvre Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) 14 septembre 2012 bonjour vu et lu,cordialement
zorba Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour ou plutot a cette heure ci bonsoir. Reglement relu , c'est OK. Cordialement La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
dudz Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Timshel se casse le c** pour le forum alors j'espère que les autres membres prendront connaissance de ce post sinon ça va mal aller.. On est gentil, on prévient, on envoit des MP, on laisse passer certaines choses mais il ne faut pas nous prendre pour des cons. Merci. Je vous rappelle que les modos ont le pouvoir de bannir.
BTX Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 C'est une bonne idée.................le pb, c'est qu'elle date un peu. M'enfin, ce sont des résolutions de rentrée. BTX Ya Rab Yeshua.
brucine Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 ce sont des résolutions de rentrée. Un voeu pieux, en effet, des événements récents nous en sont encore témoins, il est difficile d'empêcher les gens de se comporter comme ce qu'ils parfois sont, sauf à être présent à tout instant, et encore... pas nous prendre pour des cons Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais?
Timshel Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Mon premier message ne nécessitait aucune réaction normalement. Mais enfin... Oui Brucine, mais l'événement dont vous parlez n'a heureusement été connu que de quelques personnes. Dudz est modérateur, et en colère du fait de l'attitude des membres en ce moment, il y avait d'autres termes mais malheureusement on nous prend souvent pour des pommes alors il fallait marquer les esprits. Disons que c'est l'exception qui confirme la règle. De plus, il n'insulte personne contrairement aux messages postés dans certaines discussions enflammées dans lesquelles on pouvait lire "ce sont des pov cons" Prenez tous acte des règles du forum. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés