RomainLeclerc Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Bonsoir à tous!!! Je vais peu être passer pour un idiot à vous posez cette question, mais je souhaiterais savoir quelle est l'insigne de béret des régiments d'artillerie de marine? Est ce l'encre spécifique aux troupes de marines comme pour les Rima ou est ce l'insigne d'artillerie classique ? Question sans grande importance mais je voudrais juste savoir pour être moins bête !!! Merci a tous Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 L'ancre d'or. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Artillerie de marine également? Certain? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Je pense pas me tromper en disant que même la 9eme compagnie de commandement et de transmission de marine l'a... l'ancre d'or c'est fédérateur. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 L'ancre d'or plus l'aile avec le glaive pour les RPIMa non ? Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Je m'engage et mon p1 et p2 sont pour le 3ème rama ... Bien que je me fiche de quelle insigne porte si je suis pris, je me pose la question car je trouve l'ancre plus belle que l'insigne d'artillerie classique !!! Merci... Si cela est confirmé, alors tant mieux ... Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 L'ancre d'or plus l'aile avec le glaive pour les RPIMa non ? Oui... et l'ancre d'or pour les TDM non para. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubrovsky Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Romain, on sera ensemble alors, enfin je l'espère. j'ai mis le 3°RAMa en P1 pour Novembre. Tu habites le Sud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Moi aussi j'ai mis 3ème rama pour novembre on est donc en concurence... Non je ne suis du sud !!! Merci a tous !!! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewisma Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 ... et mon p1 et p2 sont pour le 3ème rama ... 2 poste au 3eme RAMa en passage en commission ?... tu es de où ? Citer « Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. » Général Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Oui deux spe pour le même régi pourquoi? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte