Farha49 Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2010 Salut a tous, Je m'apelle Farha, je suis une fille j'ai 17 ans je suis actuellement lycéen dans la ville d'Angers J'aimerais avoir une carrière militaire dans l'armée de terre Je n'est pas encore était dans le milieu militaire, mais je mie donne à fond pour y être et c'est pour cela que cet été je vais faire ma première PM avec impatience Même avec ma petite taille (1m52) je ne veux pas être dans le secrétariat, mais dans les combats j'espère réussir même avec cette taille car je suis quelqu'un qui ne laisse jamais tomber, Alors ne vous fier pas aux apparences Je suis quelqu'un d'extrêmement motivé, mon seul but est d'y arriver quoi qu'il se passe et d'accompagné avec fierté tous cet hommes et femmes qui chaque jour risque leur vie pour garantir notre pays des menaces, je veux Protéger et Servir ! ~ Mon ambition faire partie de l'armée de Terre # Citer # " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, bienvenue et bon courage, si nous pouvons repondre a vos questions, se sera avec grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour Farha , Bienvenue sur le forum aumilitaire , comme la dit brunomili , si vous avez des questions n'hésitez surtout pas a les poser et le personnel du forum fera tout sont possible pour vous répondre. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farha49 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2010 Merci a Tous , si j'ai une question je n'hesiterais pas à vous la poser :D Citer # " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2010 Bienvenue a toi angevine =D. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum...ne soyez pas complexée de votre petite taille...ça ne vous empèchera pas de trouver un job dans l'une de nos armées... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farha49 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2010 Hé toi aussi t'es une Angevin Marine ca fait Plaisir :D Citer # " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farha49 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2010 Non vous inquietez pas Claudemili83 je ne suis pas du tout complexé mais c'est juste que j'ai peur de ne pas réussir les test a cause de cette taille mais j'ai confiance en moi quand je veux reussir quelque chose je mie donne a FOND :D Citer # " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylord83 Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2010 Bienvenue Farha, si je peux aider je n'hésiterais pas. Comme apparemment on a le même âge et la même passion j'aurais peut être des réponses qui c'est. En tout bon forum :D Citer S'élever par l'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour...la volonté aura le dessus et votre motivation prendra le pas sur votre taille ! bon courage et n'hésitez pas à poser vos questions auxquelles nous répondrons avce plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farha49 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2010 Pas de Probleme , merci :D Citer # " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte