Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je m'appel Fodil, j'ai 17 ans et je suis originaire de saint-étienne.

Alors voilà, je suis en seconde bac pro secrétariat compta et l'école c'est vraiment pas fait pour moi, écouté un prof toute la journée assis sur une chaise j'aime pas sa m'ennui, et l'armée à tous ce dont j'ai besoin (le sport, la solidarité, l'esprit d'équipe, la fermeté...)

Je mesure 1m61 et je souhaite rentré chez les chasseurs alpins...

Je suis un peu en panique car je passe les tests le 25 du mois et je suis pas très au point... Quelques conseils serait les bienvenu SVP

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ce forum, FODL,

Stéphanois ? Donc vous avez du arpenter le stade Geoffroy GUICHARD, le "chaudron" qui rappelle aux plus anciens d'entre nous les glorieuses années de l'AS ST ETIENNE.

Réussissez votre BAC PRO. Allez jusqu'au bout et décrochez-le. On ne sait jamais, à l'avance, ce que l'avenir nous réserve.

Souvenez-vous pour lutter contre le stress que nous avons tous éprouvé avant vous : "Là où il y a un chemin, il y a une volonté".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour,bonsoir,Je m'apel adou j'ai 22 ans je vis en martinique je détiens un BEP maintenance de systèmes de mécanique automatisés ,je souhaite m'engager à l'armée de terre dans le régiment du train pour etre conducteur PL .Je suis un peu inquiet par ce que je passe ma visite médical en juin.Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour JEUNE SOLDAT,

Bienvenue dans ce forum où nous nous ferons un plaisir et un devoir en tentant de vous apporter les bonnes réponses à vos questions.

A bientôt.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Sa y est j'ai passé les tests et j'ai fais paliers 8 45 au luc léger, 7 traction et 17 point au parcours. Pour ce qui est des tests psychotéchnique je suis E1. Et 16/20 au tests ING.

Pendant l'entretien l'adjudent ma dis intelectuelement vous ètes bien, le physique suis le seul problème c'est le stress, je suis à +3.10 au lieu de +1 :'(

Vous pensez que sa pourrai le faire?

Posté(e)

Bonsoir...ne vous polarisez pas sur les résultats qui ne sont qu'une vision momentanée de vos capacités...ce qui est tout aussi important voire primordial, ce sont vos capacités à améliorer vos résultats et à servir avec efficacité...la tête et le jambes doivent travailler ensemble! Un équilibre psychologique est aussi important que n'importe lequel de vos résultats sportifs...C'est un objectif de passer la barre des tests , pas une finalité !

Alors bon courage pour la suite de votre carrière que je vous souhaite d'ores et déjà réussie.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...