Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me tâte entre le 35 ou le 152 en P1 ..

Autre que les résultats de recherche sur wikipédia ou autre, j'aimerais des avis plus personnel. Alors si des personne ici connaissent bien l'un de ces deux régiments, ou bien y est en ce moment même je suis preneur !

Où partent le plus souvent ces régiments ? La vie au régiment est-elle bien ? ..

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Ces régiments sont de la meme brigade (7éme BB)...

Ils partent autant que les autres régiments d'infanterie voir plus.

Ils vont partt de l'Afghanistan au Liban en passant par la RCI, le TChad...etc et fesant un détour en Nouvelle calédonie...etc!

Bonjour,

Je me tâte entre le 35 ou le 152 en P1 ..

Autre que les résultats de recherche sur wikipédia ou autre, j'aimerais des avis plus personnel. Alors si des personne ici connaissent bien l'un de ces deux régiments, ou bien y est en ce moment même je suis preneur !

Où partent le plus souvent ces régiments ? La vie au régiment est-elle bien ? ..

" Dans le doute, vide ton chargeur !!!"

Posté(e)

Salut, j'ai fais une PMD au 15.2 de Colmar le régiment est bien situé, proche de la gare. Le terrain d'entrainement est pas mal aussi. Pour ceux que j'ai rencontré les biffins y sont bien sympa un peu geulard mais normal :) Pour ma part quand j'y était la moitié du rgt était en Afga, et nos cadres avaient fait la Guyane.

Voilà le 35 je connais moins je sais juste que contrairement au 15.2 ils avaient déjà les VBCI (en août 2011) ce qui peut être intéressant aussi.

Mais conseil perso choisis l'Alsace ;)

Cordialement

• 1 year later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...