Luffter Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Je me tâte entre le 35 ou le 152 en P1 .. Autre que les résultats de recherche sur wikipédia ou autre, j'aimerais des avis plus personnel. Alors si des personne ici connaissent bien l'un de ces deux régiments, ou bien y est en ce moment même je suis preneur ! Où partent le plus souvent ces régiments ? La vie au régiment est-elle bien ? .. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Samul Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Ces régiments sont de la meme brigade (7éme BB)... Ils partent autant que les autres régiments d'infanterie voir plus. Ils vont partt de l'Afghanistan au Liban en passant par la RCI, le TChad...etc et fesant un détour en Nouvelle calédonie...etc! Bonjour, Je me tâte entre le 35 ou le 152 en P1 .. Autre que les résultats de recherche sur wikipédia ou autre, j'aimerais des avis plus personnel. Alors si des personne ici connaissent bien l'un de ces deux régiments, ou bien y est en ce moment même je suis preneur ! Où partent le plus souvent ces régiments ? La vie au régiment est-elle bien ? .. Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Uffholtz Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, j'ai fais une PMD au 15.2 de Colmar le régiment est bien situé, proche de la gare. Le terrain d'entrainement est pas mal aussi. Pour ceux que j'ai rencontré les biffins y sont bien sympa un peu geulard mais normal Pour ma part quand j'y était la moitié du rgt était en Afga, et nos cadres avaient fait la Guyane. Voilà le 35 je connais moins je sais juste que contrairement au 15.2 ils avaient déjà les VBCI (en août 2011) ce qui peut être intéressant aussi. Mais conseil perso choisis l'Alsace Cordialement Citer
Luffter Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Merci Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Samul Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Le 35 a ses VBCI et à meme était le 1er régiment équipé...depuis fin 2011/ début 2012, il est en cours de Felinisation. Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Bleeker Posté(e) 19 février 2014 Signaler Posté(e) 19 février 2014 C'est du déterrage mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres avis sur ces deux régiments en vue d'un engagement comme réserviste. Merci d'avance Citer
kevin23 Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 hello, j'obterais plus pour le 35 qui est sur VBCI Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Dani Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 hello, j'obterais plus pour le 35 qui est sur VBCI comme le 15.2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte