soldatvin Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir est-ce que vous savez si un régiment du train recrute en décembre?merci beaucoup Citer
fanatik Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 Le 27eme BCA je crois, tu as déjà passé tes tests? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
audric Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 le 27e Bca n'est pas un régiment du train.. :/ mais en décembre tu as le 121e régiment du train de Montlhéry en dessous de paris qui recrute.. Citer
soldatvin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 salut audric merci pour ton info car c'est exactement le régiment que je souhaitais ?tu es sur qu'il recrute pour décembre?c'est ton cEr qui te l'a dit?merci d'avance Citer
fanatik Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Ah oui désolé j'ai lu ton message trop vite j'ai pa vu que tu demandais le train!!! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
audric Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 quand j'ai fais le tour des promo de novembre et décembre.. mon CER m'a parlé de ce régiment et d'un autre du train mais je ne pourrais te dire lequel ce que je sais c'est que pour le deuxième c'est qu'ils demandent le permis .. mais je ne sais plus le régiment après tout dépend aussi de la spé que tu demandes Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte