marine Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 Je suis déjà inscrite sur ce site, et cela fait bien longtemp que je ne m'étais pas reconnecter. Donc voila ma nouvelle présentation. Marine, 19 ans. Je passe mes tests le 15 octobre à Rennes, pour être dans les blindés en premier choix et second choix l'artillerie. Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
Timshel Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Bienvenue à nouveau sur Aumilitaire.com ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lefebvre Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour si je comprend bien c'est la guérre ,une nouvelle guérre de cent ans je comprend vite mais il faut m'expliquer lomgtemps vu que je suis sénile et alcolique de surcroit au dire d'un membre de ce forum et la vielle carcasse que je suis vous souhaite une agréable journée moi de mon coté je vais boire mes 6 litres de vin quotidien sortez couvert et alcotéxte a porté de la main Citer
marine Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Merci timshel pour l'acceuil Et bien lefebvre quel accueil lol, même si je n'ai pas tout comrpis, je vous souhaite une bonne journée, et attention l'alcool il faut la boire avec modération :happy: Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
lefebvre Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour tréves de plaisanterie je te souhaite la bienvenue marine ,a plus pour te lire Citer
Napoletano76 Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 re-bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte