Drezisto Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour tout le monde, Drezisto, 24 ans, je suis titulaire d'un baccalauréat STG. J'aime le sport et le dépassement de soi. Je souhaite intégrer l'institution militaire dans un régiment d'infanterie en tant que Combattant ( EVAT ). Je tenais aussi à dire que le Forum est vraiment super et que j'ai pu y trouver vraiment beaucoup d'informations intéressantes, qui m'ont été très utiles, il faut continuer ! Citer "Work your butt off."
lefebvre Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour ,bienvenue sur le forum a plus pour te lire Citer
Drezisto Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je viens étoffer ma présentation avec mes résultats du CSO : Luc Léger : 10 Tractions : 12 Parcours d'obstacle : 17/20 ( loupé 3 balles ) Bonne gestion du stress, 98/150 en Anglais et 20/20 au test INT. Je suis classé E2 général EVAT/EVSO. Modifié 3 octobre 2012 par Drezisto Citer "Work your butt off."
Drezisto Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Pour moi direction Meyenheim et le Régiment de Marche du Tchad ( RMT ) début novembre ! Bon courage à tous :happy: ! Citer "Work your butt off."
Mrick Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Courage à toi aussi ! :) Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte