Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

réengagement

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde !!!

Voila j'ai rendez-vous au cirfa d'Epinal mercredi pour un réengagement au sein de l'armée.

J'aimerai avoir des avis sur ma situation car après avoir parcouru le forum a ce sujet les avis sont diffèrent.

En 2008 je me suis engagé pour 5 ans a l'amrée de terre. Tout se passer bien pour moi le métier est vraiment plaisant. en 2010 j'ai fait la grave erreur d'étre en absence irréguliere suite a la grave maladie de ma compagne. En Juin 2010 je recoit un papier me disant que le général gouverneur militaire resilie mon contrat pour absnece illégale.

Aujourd'hui, après 2 ans et demi de formation je me suis rendu compte que l'armée était fait pour moi et aucun autre métier. j'avait 20 ans quand j'ai deserter et maintenant je me rend compte que j'ai vraiment fait une énorme erreur. Je souhaite me réengager en tant que VDAT car je ne leur en demanderai pas trop non plus après ca !!! J'estime qu'a maintenant 23 ans il faut que je me stabilise dans le metiers que j'aime. Meme si je sais que mon passer joue en ma défaveur.

Pensez vous qu'il est possible de me réengager suite a cela ?

Merci de vos réponse

D'après ce que j'ai pu en lire sur les sujets du même genre, oui c'est possible mais seul le contrat VDAT peut t'être proposé. Il te faut retourner au CIRFA relancer la procédure d'engagement.

Je pense aussi que tu as intérêt d'être super préparé aux questions qui te seront posées et d'être sûr de toi.

"Work your butt off."

Hello, voilà ma situation similaire à la tienne.

https://www.aumilitaire.com/forum/10519-ce-reengager-apres-avoir-quitter-l-armee.html

Malgré tout les dires, oui c'est possible en VDAT en contrat d'1 an renouvelable en EVAT si les résultat son satisfaisant.

Dès demain je relance la procédure avec le cirfa. Les réponse sont labas, pense à prendre tes papiers de résiliation certain cas de désertion ne peuvent être ré engagé d’après ce qu'il mon dit.

Si tu déchire tout au cso , car tu devra repassé tout tes test , de la médical au sport en passant par la psycho tu pourra te voir proposé un contrat evat .

Ton cer te demandera sans doute une compte rendu expliquant ton départ pour paris.

Ensuite ton dossier sera envoyé a paris , il y à pas 100 solutions , Soi tes accepté , soi ta un rejet définitif . Dans ce cas si tes vraiment motivé tu pourra tenté que la légion étrangère, mais c'est autre chose par rapport a la régulière .

Voila en espérant avoir répondu a toute tes question , Bonne chance !

leonardo apotheke hamburg mittelweg Injectable Contraceptives May Increase Breast Cancer Risk In Younger WomenThe first large-scale U.S.-based study to evaluate the link between an injectable form of progestin-only birth control and breast cancer risk in young women has found that recent use of a year or more doubles the risk. The results of the study, led by breast cancer epidemiologist Christopher I. Li, M.D., Ph.D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...