toyo Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 bonsoir à tous ! ayant fait le tour de google , de mainte recherche et n'ayant rien trouvé de concret .. j'aimerai vous exposer un problème dont je n'avais pas pris en compte pour que j'intègre l'armée .... J'ai étais controler positif un soir avec 0.61 dans le sang , donc j'ai commis un délit ... J'aimerai savoir si mon avenir à l'armée est toujours possible ?? sachant que j'ai suivit la procédure ( relevé d'empreinte , photo .. ) .. Les forces de l'ordre mon garantit qu'aucun casier ne sera ouvert mais alors , pourquoi avoir pris mes photos etc .. ? AIDEZ MOI SVP .:wub: Citer
jean-baptisme Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 C'est la procédure. Mais ca ne sera pas inscrit au casier Citer
Drezisto Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir, ne t'inquiète pas ça ne va pas t'empêcher d'intégrer l'institution militaire, par contre faut éviter la prochaine fois . Citer "Work your butt off."
toyo Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 En êtes vous sur ?:blush: sa fait 3ans que je me prépare pour l'armée , cela pourrait vraiment me dégouter... Citer
jean-baptisme Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Franchement s'ils prenaient pas tous les mecs qui se sont fait prendre en alcoo... ;) Citer
toyo Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis de l'ile de la Réunion , et sachant qu'il y à plein de postulant ici , j'ai peur que sa se joue avec ce genre de détail . Citer
jean-baptisme Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Je pense pas. Déjà c'est inscrit nul part (enfin, pas dans le casier judiciaire). Au pire ca pourrait ressortir sur l'enquête de moralité, mais j'ai franchement un doute ! Citer
toyo Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Merci de me rassurer en tous cas . Citer
bigtinou92 Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 0,61 c'est pas une délit mais une contravention par contre c'est a partir de 0,8 que ça devient un délit si je ne m'abuse.. Citer
frolooo Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 On ne va pas te reprocher de l'avoir fait si tu le dit et que tu joues carte sur table. Mais parles en tout de suite à ton recruteur, il va falloir le convaincre que c'est une erreur de jeunesse et que tu as évolué depuis, que tu t'es rendu compte que tu avais fait une bêtise (on en fait tous). Ce qui pourrait vraiment être préjudiciable, c'est de ne rien dire et d'attendre qu'ils le découvre. Citer
toyo Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 D'accord ... carte sur table alors ..surtout qu'il trouvais que j'avais un bon profil , j'espère que sa ne changera rien .:ph34r: Citer
fanatik Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Je confirme ce que bigtinou92 à dit pour que ce soit un délit il faut 0.8 donc à mon avis ça ne te causera pas de problème pour ton recrutement Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
toyo Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 MHM ... Les FDO m'ont bien dit que c'étais un délit pourtant ...:+ Citer
bigtinou92 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 ils ont pas appris leur leçon x) Citer
pos038f Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Moi perso il m'ont demander que un seul casier judiciaire , celui composer de gros délit (cambriolage , meurtres , vol à mains armés , ...) Modifié 27 septembre 2012 par pos038f Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte