Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous !

ayant fait le tour de google , de mainte recherche et n'ayant rien trouvé de concret ..

j'aimerai vous exposer un problème dont je n'avais pas pris en compte pour que j'intègre l'armée ....

J'ai étais controler positif un soir avec 0.61 dans le sang , donc j'ai commis un délit ... J'aimerai savoir si mon avenir à l'armée est toujours possible ?? sachant que j'ai suivit la procédure ( relevé d'empreinte , photo .. ) .. Les forces de l'ordre mon garantit qu'aucun casier ne sera ouvert mais alors , pourquoi avoir pris mes photos etc .. ? AIDEZ MOI SVP .:wub:

Posté(e)

On ne va pas te reprocher de l'avoir fait si tu le dit et que tu joues carte sur table. Mais parles en tout de suite à ton recruteur, il va falloir le convaincre que c'est une erreur de jeunesse et que tu as évolué depuis, que tu t'es rendu compte que tu avais fait une bêtise (on en fait tous). Ce qui pourrait vraiment être préjudiciable, c'est de ne rien dire et d'attendre qu'ils le découvre.

Posté(e) (modifié)

Moi perso il m'ont demander que un seul casier judiciaire , celui composer de gros délit (cambriolage , meurtres , vol à mains armés , ...)

Modifié par pos038f

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...