Don Diiegz'92 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour actuellement GAV je souhaite changer d'institution et intégrer le 1er RPIMa en recrutement externe Savez vous si le recrutement externe est toujours d'actualité en 2013 ? Les recrutement auront'ils lieu en mars et septembre comme cette année ? Citer
Perhadead37 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Si je ne me trompe pas, le recrutement en externe au 1er RPIMa est toujours ouvert pour 2013, concernant les dates de ce recrutement, je ne peux hélas pas t'aider. Bonne journée. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour actuellement GAV je souhaite changer d'institution et intégrer le 1er RPIMa en recrutement externe Savez vous si le recrutement externe est toujours d'actualité en 2013 ? Les recrutement auront'ils lieu en mars et septembre comme cette année ? Tu as pas incorporé il y a pas longtemps non ? Tu veux déjà changé pour le 1 RPIMA ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Samul Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Pour le rerutement 2013...le dossier de candidature etait à rendre pour le 15 septembre, je crois. Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Don Diiegz'92 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Oui j'ai incorporé il ya quelques mois . Mais ca bouge pas assez , et l'envie d'être soldat reprend vite le dessus on va dire!! Je peux dire avoir essayer quoi , si je rate je continuerais en gendarmerie Citer
cocojuju Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 salut peut tu nous dire quelle est ton régiment actuellement car le changement peut être assez brutal. en tous cas bonne chance Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Oui j'ai incorporé il ya quelques mois . Mais ca bouge pas assez , et l'envie d'être soldat reprend vite le dessus on va dire!! Je peux dire avoir essayer quoi , si je rate je continuerais en gendarmerie Et c'est quoi pour toi être soldat ? Parce que l'image du Rambo qui pars faire des missions ou il retourne des division entière à lui tout seul faut l'oublié surtout les FS mais si c'est ce que tu veux faire essaye ta rien à y perdre dans tout les cas Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte