Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'aller voir mon cEr il peut pas me mettre sur une commission avant décembre voir janvier comment sa se fait que sa soit si long, j'ai vue sur d'autre post que c’était beaucoup plus rapide pour d'autre personne, je suis vraiment dégoûter de devoir attendre comme sa.

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

jai rdv le 4 octobre pour choisir ma spécialité, j'y suis aller tous a l'heure pour me renseigner de la date de la commission octobre et il ma dit " de toute façon pour les deux mois avenir je pourrait pas vous mettre sur commission "

Posté(e)

Et moi, je suis pas contente de voir que malgré le fait qu'on répète encore et encore de faire gaffe à l'orthographe, ce ne soit toujours pas mis en application !

Merci de faire attention !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Tu es sur un forum ou il y a des règles, on est à ta disposition pour répondre à tes questions, à t'aider, mais en échange, on demande du respect, et le respect passe aussi par ta manière d'écrire. Si tu ne comptes pas respecter les règles du forum, tu peux allé voir ailleurs.

Concernant ton problème, Tu souhaites quelle spécialité?

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

désoler je suis pas fort en orthographe, je corrige les mots via correction automatique en ce qui concerne ma spécialité je voudrai être combattant TTA pour ensuite pouvoir espéré accéder à la formation de tireur de précision

Posté(e)

pourquoi , tout simplement parce ceux avant toi on eut la chance d'arriver au bon moment , ce qui n'est plus le cas , sa va etre de plus en plus long pour postuler .

moins de place avec toujours autant de candidat = beaucoup de dessus à l'arrivé .

Posté(e)

Tu veux être tireur de précision, et tu es incapable d'attendre 2 mois?

Si la patience n'est pas ton fort, ne postule même pas. :ph34r:

Personnellement, j'ai attendu 8 mois entre mon inscription en CIRAT et mon incorporation. Ne pense pas que tu es un cas isolé.

Posté(e)

Pour reprendre ce qu'a dit danidu59, tu postules en plus pour l'infanterie, donc il y a donc énormément de demande et de concurrence.

Tu t'es renseigné concernant la voie menant au poste de tireur de précision? Tu te sens capable de poursuivre dans une autre voie que celle de T-P?

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

de tout fonction il y a pas de voie TP . il rentrera comme combattant TTA , et si le rgt à besoin de tp et si il en a les capacités , et si......... la il aura seulement un petit eclair de chance d'être TP .

c'est encor pire que les places evso pour l'infanterie , une place pour 30 mecs quî rêve d'etre TP . et bizarrement c'est souvent pas ceux la qui reussisse a avoir le poste .

Posté(e)

kevin27000 ===> Ce genre de caprice à l'armée on en à pas besoin, maintenant si tu pense que c'est trop long d'attendre etc ... libre à toi de partir voir d'autre horizon, rien que par rapport à ton attitude je peux te dire que les TP, TE tu peux oublié

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

j'aurai attendu 14 mois de l'ouverture de mon dossier à la signature de mon contrat début octobre.

Puis peut être qu'il préfère te faire postulé en janvier car y'a peu ou pas de poste en combattant tta

De l'audace toujours.

Posté(e)

C'est le dernier de tes soucis ? Bin on clot la discussion alors ... on joue le jeu, ou pas. Faut choisir !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...