joris56 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai rendu il y a peu ma candidature fusilier marin EDM et QMF. Je passe ma visite médicale le jeudi 4 Octobre et ma semaine de test à Lorient, semaine 46. Le seul problème est de mettre fracturé un côte il y a deux semaines et donc repos complet jusqu'à mi-octobre. Je crains donc de ne pas pouvoir atteindre le maximum demandé lors de l semaine de test à Lorient. La concurrence pour l'école de Maistrance étant très élevé je souhaiterais réussir le maximum demandé pour ces tests. Pensez vous que je puisse reportez cette semaine de test à une date courant de l'année 2013 pour une incorporation Septembre 2013 à l'école de Maistrance? Je souhaite vraiment me donner les moyens de réussir et donc de travailler à fond pour arriver au maximum demandez. D'après vous, comment cela sera perçu par mon conseiller du CIRFA qui je pense est un avis très important dans ma candidature? Citer
Choupette Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Présentation préalable obligatoire. Merci. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
joris56 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Voilà qui est chose faite. N'hésitez pas à m'aider si vous le pouvez :blush: Citer
Choupette Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Il y a toujours possibilité de reporter les tests, surtout dans un cas comme le tiens. Vois avec ton recruteur. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
joris56 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Merci de ta réponse, et crois tu selon toi que cela peut influencer le recruteur sur mes motivations? Je redoute qu'il crois que je ne soit pas motivé, à moi de lui prouver le contraire j'imagine^^ Citer
Choupette Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Là, c'est pas une question de motivation, mais de santé ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
joris56 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Oui tout a fait, surtout que je doute de pouvoir récupérer tous mes moyens seulement en 15jours - 3 semaines... Merci encore du conseil. Citer
Choupette Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Les os cassé, ça met toujours du temps à se remettre bien donc il ne faut pas hésiter à prendre du repos, rester au calme, et surtout ne pas forcer. C'est une ancienne cascadeuse qui te parle (LOL !) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
joris56 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 en effet je veux bien te croire, la raison de ton statue d' ANCIENNE escaladeuse peut être? LOL Mais c'est tout de même rageant arrivé si près des tests et obliger rester a rien faire pour quelqu'un qui ne supporte pas ne pas faire de sport... Citer
Choupette Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Ouais ouais, ancienne. J'ai arrêté les bêtises. Ah la jeunesse ... (Dis-je ...) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
zorrocrc44 Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 salut comment tu as été au courant pour ta semaine à lorient moi ils ne savaient pas du coup c'est la merde :/ Citer
Stocks Posté(e) 23 août 2014 Signaler Posté(e) 23 août 2014 Le sujet remonte à 2 ans donc je pense pas qu'il te répondra :) Citer
zorrocrc44 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Posté(e) 25 août 2014 ouais je sais mais bon ^^ quelqu'un comme toi pourrait x) tu sait pas si avant le moi de novembre il y à une semaine de test (pour septembre octobre ) ?? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte