tibobe Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur: tibobe Bonjour j'ai 23 ans et ai une licence pro aéronautique et spatiale passée à Ville d'Avray. J'ai postulé en MECANIQUE AVIONIQUE 2115 et suis sur liste complémentaire pour le départ du 24 septembre. Je suis à côté de mon téléphone depuis mardi et qui malheureusement n'a pas encore sonné pour me demander de rejoindre Rochefort. Quelqu'un peut il m'informer sur les désistements et départs en 2115 qui ont eu lieu cette semaine? Quand sommes nous appelés ? fin de semaine ? Peut-être demain. Merci Citer
Timshel Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Bienvenue, on croise les doigts Avez vous visité la rubrique armée de l'air? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
tibobe Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2012 Merci je n'ai pas visité cette rubrique. Citer
tibobe Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour je n'ai pas eu l'appel que j'attendais. Je vais retourner au cirfa. J'espère être sur la commission pour le prochain départ qui aura lieu en novembre je crois. Citer
tibobe Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour je n'ai pas encore été retenu cette fois ci aussi je suis retourné au Cirfa où j'ai à nouveau rempli un dossier pour être reconvoqué à Vincennes. Je dois repasser les tests sportifs et entretien. On croise les doigts pour novembre. Citer
lefebvre Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 bonjour ,sois le bienvenue sur le forum Citer
Titi92 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 Salut à toi, tu passe pour l'incorpo début novembre ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte