soldatvin Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai du reformuler mes voeux, paris a renvoyer mon dossier je ne peux pas etre dans le train ! 1:13 rg 2:3 rg 3:110 ri Citer
O'neil Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 ah bah on sera peut être ensemble vu que moi j'ai mis 1/ 13e RG 2/ 3e RG 3/ 40e RT plus que environ 15 jours avant les resultats!!! j'ai tellement hate ^^ Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales.
Marius33 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 ah bah on sera peut être ensemble vu que moi j'ai mis 1/ 13e RG 2/ 3e RG 3/ 40e RT plus que environ 15 jours avant les resultats!!! j'ai tellement hate ^^ Tu as la date de la réponse ? Non parceque 15 jours ca me parrait court, mon recruteur m'a dit qu'il m'apellerai le 8 novembre quand il aura le résultat Citer
Cassou30 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Moi aussi il m'a dit le 8 Novembre Citer
O'neil Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Tu as la date de la réponse ? Non parceque 15 jours ca me parrait court, mon recruteur m'a dit qu'il m'apellerai le 8 novembre quand il aura le résultat bah j'ai envoyé mes dossier le 24 septembre, mon recruteur m'a dis que j'aurai la reponse aux alentours du 25 octobre pour une incorpo le 4 decembre... donc maintenant j'attend et j'espère!!! vous savez si le 13e BCA recrute? mon chéri attend pour lui ^^ Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales.
soldatvin Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 salut o'neil c'est quoi tes resultats au cso ? Citer
Cassou30 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 J'aimerai que ce soit le 25 octobre on va espérer Citer
soldatvin Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 non je pense pas que ce sera pour octobre mon CER m'a aussi dit la réponse le 8novembre en tout cas bonne chance a tous Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 non je pense pas que ce sera pour octobre mon CER m'a aussi dit la réponse le 8novembre en tout cas bonne chance a tous De même il ma aussi dit le 8 novembre donc voilà :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
soldatvin Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 ta postulé pour quoi toi noixdecoco? Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 P1 : 7 BCA P2 : 1 RI et toi Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
O'neil Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 salut o'neil c'est quoi tes resultats au cso ? Slt je t'envoi le lien de ma présentation ce sera plus simple!! https://www.aumilitaire.com/forum/10797-bonjour-a-tous.html voila, bonne journée Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales.
soldatvin Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 qui d'autre postule pour le 13rg ou le 3rg? Citer
Maka-Dam Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 salut moi mes deux choix sont P1 13e RG P2 3e RG Citer
VanPersie59 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Slt moi je postule pour P1 3RG P2 13RG P3 516RT Citer
Audrey75 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 O'neil tu postule pour quelle poste ? Luc léger 4 J’espère que ça ne va pas trop être pénalisant pour toi Citer
VanPersie59 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Ceux qui postule pour le Génie c'est pour quel Spé? Citer
soldatvin Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 sapeur de combat et toi Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Bon j'ai reformulé mes voeux mon CER ma appelé et ma orienté vers le monde alpin P1 : 27 BCA P2 : 7 BCA P3 : 35 RI Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
fanatik Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) C'est quoi la mission du sapeur de combat dans le génie? Modifié 9 octobre 2012 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
dydy971 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai vu vos messages à propos des régiments qui recrutent pour Décembre donc si je comprends bien il y a le 27 BCA; 7 BCA; 110 RI; 1 RI; 16 BC; 35 RI RI; 3 RPIMa; 1 RCP; 13 RG; 3 RG; 8 RPiMa; 17 RGP; 4 RD; 516 RGT et 40 RT ???? Mais j'ai vu que certains ont des infos différentes comme quoi les paras et les troupes de marines ne recrutaient pas pour Décembre, je verrais avec mon CeR quand il sera de retour la semaine prochaine et je pense que je devrais reformuler mes voeux qui ont été les mêmes pour les commissions de Septembre et d'Octobre. Citer
O'neil Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 @Audrey75 j'ai postulé en génie franchissement et le 4 au luc léger ne devrai pas me pénaliser d'apres mon recruteur car j'ai de tres bonne note dans le reste et surtout une super lettre de recommandation ^^ apres on verra sinon en dernier choix j'ai mis les transmissions ... Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales.
Luffter Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 Savez vous quel est le dernier délai pour donner les voeux à son CER pour éspérer une incorp en décembre ? Merci !! Car je dois appeller mon CER jeudi pour les voeux, je pense donc qu'on se verra vers le 17 octobre !! Est-ce trop tard pour incorpo décembre ? Merci !! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Audrey75 Posté(e) 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) 9 octobre 2012 @O'Neil ha d'accord mais quand je demandais le poste c'était pour savoir si tu voulais être sapeur de combat :) Citer
lais26 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 @luffter , la date buttoir pour participer à une comm est de 15 jours avant celle ci. Bon courage à tous Citer
O'neil Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 @O'Neil ha d'accord mais quand je demandais le poste c'était pour savoir si tu voulais être sapeur de combat aaah lol (dur soirée lors de la réponse XD) oui j'ai postulé sapeur de combat en 1er choix apres si le sport est trop pénalisant (j'ai eu quelques mésaventures lors de ma convocation au cso ) je verrai bien ce que me propose mon recruteur et j'ai donc mis les transmissions dans mes choix également Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales.
Maka-Dam Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Savez vous quel est le dernier délai pour donner les voeux à son CER pour éspérer une incorp en décembre ? Merci !! La date butoir est le 22 oct normalement et les résultats sont le 8 nov Citer
tibal31 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour à tous, ayant été refusé encore une fois (3em comm) je repostule pour cette comm avec comme résultat E1 partout, LL 8,45; tractions:14; PO:19/20 avec P1: 27 bca; P2: 7 bca; P3: 1 ri... En esperant que ce soit la bonne... Bonne chance à tous!!! Citer
Audrey75 Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 aaah lol (dur soirée lors de la réponse XD) oui j'ai postulé sapeur de combat en 1er choix apres si le sport est trop pénalisant (j'ai eu quelques mésaventures lors de ma convocation au cso ) je verrai bien ce que me propose mon recruteur et j'ai donc mis les transmissions dans mes choix également Haa xd pas grave je comprends.Bon bah il ne reste plus qu'à attendre u.u Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte