Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

ah bah on sera peut être ensemble vu que moi j'ai mis

1/ 13e RG

2/ 3e RG

3/ 40e RT

plus que environ 15 jours avant les resultats!!! j'ai tellement hate ^^

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Posté(e)

ah bah on sera peut être ensemble vu que moi j'ai mis

1/ 13e RG

2/ 3e RG

3/ 40e RT

plus que environ 15 jours avant les resultats!!! j'ai tellement hate ^^

Tu as la date de la réponse ?

Non parceque 15 jours ca me parrait court, mon recruteur m'a dit qu'il m'apellerai le 8 novembre quand il aura le résultat

Posté(e)

Tu as la date de la réponse ?

Non parceque 15 jours ca me parrait court, mon recruteur m'a dit qu'il m'apellerai le 8 novembre quand il aura le résultat

bah j'ai envoyé mes dossier le 24 septembre, mon recruteur m'a dis que j'aurai la reponse aux alentours du 25 octobre pour une incorpo le 4 decembre... donc maintenant j'attend et j'espère!!!

vous savez si le 13e BCA recrute? mon chéri attend pour lui ^^

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Posté(e)

non je pense pas que ce sera pour octobre mon CER m'a aussi dit la réponse le 8novembre en tout cas bonne chance a tous

De même il ma aussi dit le 8 novembre donc voilà :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

salut o'neil c'est quoi tes resultats au cso ?

Slt je t'envoi le lien de ma présentation ce sera plus simple!!

https://www.aumilitaire.com/forum/10797-bonjour-a-tous.html

voila, bonne journée

À armes égales.

Posté(e)

Bon j'ai reformulé mes voeux mon CER ma appelé et ma orienté vers le monde alpin

P1 : 27 BCA

P2 : 7 BCA

P3 : 35 RI

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

J'ai vu vos messages à propos des régiments qui recrutent pour Décembre donc si je comprends bien il y a le 27 BCA; 7 BCA; 110 RI; 1 RI; 16 BC; 35 RI RI; 3 RPIMa; 1 RCP; 13 RG; 3 RG; 8 RPiMa; 17 RGP; 4 RD; 516 RGT et 40 RT ????

Mais j'ai vu que certains ont des infos différentes comme quoi les paras et les troupes de marines ne recrutaient pas pour Décembre, je verrais avec mon CeR quand il sera de retour la semaine prochaine et je pense que je devrais reformuler mes voeux qui ont été les mêmes pour les commissions de Septembre et d'Octobre.

Posté(e)

@Audrey75 j'ai postulé en génie franchissement et le 4 au luc léger ne devrai pas me pénaliser d'apres mon recruteur car j'ai de tres bonne note dans le reste et surtout une super lettre de recommandation ^^ apres on verra sinon en dernier choix j'ai mis les transmissions ...

À armes égales.

Posté(e)

Savez vous quel est le dernier délai pour donner les voeux à son CER pour éspérer une incorp en décembre ? Merci !!

Car je dois appeller mon CER jeudi pour les voeux, je pense donc qu'on se verra vers le 17 octobre !! Est-ce trop tard pour incorpo décembre ?

Merci !!

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

@O'Neil ha d'accord mais quand je demandais le poste c'était pour savoir si tu voulais être sapeur de combat :)

aaah lol (dur soirée lors de la réponse XD) oui j'ai postulé sapeur de combat en 1er choix apres si le sport est trop pénalisant (j'ai eu quelques mésaventures lors de ma convocation au cso ) je verrai bien ce que me propose mon recruteur et j'ai donc mis les transmissions dans mes choix également

À armes égales.

Posté(e)

Bonjour à tous, ayant été refusé encore une fois (3em comm) je repostule pour cette comm avec comme résultat E1 partout, LL 8,45; tractions:14; PO:19/20 avec P1: 27 bca; P2: 7 bca; P3: 1 ri... En esperant que ce soit la bonne... Bonne chance à tous!!!

Posté(e)

aaah lol (dur soirée lors de la réponse XD) oui j'ai postulé sapeur de combat en 1er choix apres si le sport est trop pénalisant (j'ai eu quelques mésaventures lors de ma convocation au cso ) je verrai bien ce que me propose mon recruteur et j'ai donc mis les transmissions dans mes choix également

Haa xd pas grave je comprends.Bon bah il ne reste plus qu'à attendre u.u

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...