Earel Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 bonjour a tous ! Donc moi c'est Earel, dans l'armée de l'air depuis un an je finis bientôt ma formation de spécialité et donc vais bientôt connaitre mon affectation ^^" je viens ici pour partager ma passion et pourquoi pas aider en répondant a quelques questions :) Citer
leiheN Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à toi Earel, raconte nous comment c'est passé ta premiere année ?! bons, mauvais points?! Physiquement les exigences sont durs?! Tu es quel spé ?! Ca pourrait interesser les gens qui veulent rentrer dans l'armée de l'air ! Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Timshel Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) 14 octobre 2012 bienvenue sur le forum au plaisir de vous lire! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte