benito592 Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum je viens de le découvrir par hasard et il a l'air intéressant Bref je me présente Je m'apelle Benoit J'ai 20 ans Je suis du département du Gard (30) a Anduze J'aime assez le sport, l'aventure, l'action, l'esprit d'équipe et les armes, je veux servir mon pays et me sentir utile.. bref d'ou m'on envie de m'engager que j'ai eu a l'âge de 16ans Je signe mon contrat pour le mois de Juillet en tant qu'opérateur de transmission à Nantes. Voila un peu pour la présentation. :D Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu.
BTX Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum BENITO 592, Beau et ensoleillé département calé au pied des Cévennes. Et la féria ! Vous allez rejoindre la 9e CCT de la 9e BLBMa : FELICITATIONS ! A bientôt BTX Citer Ya Rab Yeshua.
benito592 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2010 Merci Oui effectivement le temps nickel et excellente féria d'Ales et Nimes :) Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu.
claudemili83 Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Posté(e) 26 mai 2010 Bonsoir et bienvenue sur le site...nous sommes tous à votre écoute pour vous aider au mieux à suivre votre chemin vers une carrière que je vous souhaite d'ores et déjà réussie et pleine de satisfaction... Cordialement. Citer
benito592 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Correction mon orienteur a fait erreur je suis affecté au 1Rama de Laon en tant qu'opérateur de transmission voilà :) Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte